Des questions ? Des... questcequisepasse ?

Je vous explique tout avec précision en espérant voir mon téléphone sonner !

  • Pour gagner du temps ! Au lieu de vous adresser directement aux gestionnaires, de glaner toutes sortes d'informations, de perdre du temps avec des voyageurs indécis et des appartements non adaptés, de solliciter toujours les mêmes gestionnaires alors que l'offre évolue en permanence, d'être en relation avec des services client parfois peu disponibles, de courir derrières vos factures, vos baux, d'organiser les check-in / check-out, et de relancer sans cesse en cas de problèmes... Déléguez ! Toutes les parties seront ravies, c'est une relation gagnant-gagnant.

  • Nous proposons des appartements de toutes gammes dont le point commun est la qualité. Il s'agit de locations courte et moyenne durée, à savoir, des séjours allant d'une nuit à plusieurs mois. Ce service s'adresse à des touristes, à des expatriés en attente d'emménagement dans leur résidence principale, à des employés en mission professionnelle, à des sociétés pour des événements ponctuels, à des nomades, à des entrepreneurs, à des artistes etc... En résumé, à de plus en plus de personnes, étant donné l'intensification de la mobilité dans le monde (la location longue durée n'est pas proposée).

  • Non, nous avons la possibilité de trouver tous les appartements que vous souhaitez. Ils seront intégrés sur le site et vous seront proposés.

  • Non, il existe sur le marché de la location temporaire, deux types d'acteurs : le gestionnaire ou propriétaire et le commercialisateur. Vous l'avez compris, notre rôle est de commercialiser les appartements de nos propriétaires ou gestionnaires.

  • A l'instar de Airbnb, il est inclus dans le prix des loyers annoncés, la commission de commercialisation de 15 %. Si l'appartement figure également sur la plateforme Airbnb, le loyer proposé ne sera pas plus élevé. La différence fondamentale avec Airbnb, c'est notre accompagnement sur mesure. Pour votre information, que vous soyez en direct ou non avec un gestionnaire, il vous sera toujours appliquer une commission de commercialisation.

  • Nous signons le contrat avec le gestionnaire ou le propriétaire puis nous vous facturons les loyers.